votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

DÎNER-CONCERT À ILOHA SEAVIEW HÔTEL


Les hôtels s'animent
Le 09/03/2019

ILOHA SEAVIEW HOTEL ***
44 rue Georges Pompidou
97436 La pointe des Châteaux

tél. 0262 34 89 89
email. hotel@iloha.fr
site. www.iloha.fr

Sur la côte Ouest de l’Ile de la Réunion, au cœur d’une nature luxuriante, Iloha Seaview Hôtel vous ouvre les portes de son jardin aux charmes secrets…

Profitez du restaurant de l'Iloha tout en écoutant un groupe de Musique !

 

Pour l'année 2019 :

 

HAT'MOSPHÈRE

Hat’Mosphère revisite les standards anglo-saxons des années 80 à nos jours, qu’ils soient soul, funk, new wave, disco ou reggae.

 

ZAT

Duo Melting pop, compositions originales et reprises réarrangées Avec Ziia (guitare piano chant) et Titouan De Lait (clarinette / canon / chant)

 

GROOVALY

Une batterie ; un clavier ; une superbe voix et c’est partis !

 

AFFAIR-AFFAIR

Le duo Affair Affair égrène ses mélodies cosy sur l’île depuis 2009. Marie (chant, guitare, basse) et Pierre (chœurs, clavier, guitare, basse, rythmique) revisitent des grands standards mais aussi des nouveautés de la variété française et anglophone.

De Norah Jones à Eric Clapton en passant par Christophe Maé ou ZAZ, un son de qualité et une ambiance zen et tendre, à siroter au coucher du soleil.

 

SO OUATE

Le trio SO OUATE propose un tour du monde musical de chefs-d’œuvre Pop, Jazz, Rock, Soul, Latino, Reggae et de la chanson française pour célébrer la fête et l’amour.

KAWA à la basse, ZOUBIR à la batterie et YAN à la guitare et au chant vous emmènent dans leur promenade acoustique, de l’Irlande à la Polynésie, invitant les chanteurs d’un soir à reprendre en chœur nos grandes chansons françaises, et les danseurs à chalouper sur de bons vieux Rock’n Roll endiablés, sur de joyeux madisons et autres rythmes latino "muy caliente" !

Créez ou connectez-vous à
votre
CARNET DE SEJOUR
pour ajouter cette fiche
Télécharger
la liste en PDF

TOUS LES SAMEDIS UN GROUPE DIFFÉRENT À ILOHA SEAVIEW HÔTEL

 

ENTRÉE LIBRE


Chargement en cours
de la carte