MENU
Météo des plages
Zarlor
Contacter un expert
Réservation en ligne
Choix du langage

SE DÉPLACER À LA RÉUNION

camping car van sur la plage de La Réunion

Vous souhaitez visiter l’Ouest de La Réunion et vous cherchez le moyen de locomotion idéal ?

 

Que ce soit à bord d’un tuk-tuk pour aller à la plage, en louant une moto pour sillonner la route des hauts de l’Ouest, au volant d’un van aménagé pour les amoureux d’aventure ou encore à l’arrière d’un 4x4 pour se rendre dans le cirque de Mafate…Il existe une quantité de moyens de se déplacer pour découvrir l’Ouest de La Réunion.

 

Petit tour d’horizon des différents transports possibles pour parcourir l’île.

 


Location de vélo ou vélo électrique 

 


Pour profiter pleinement des paysages de la côte ouest de La Réunion, optez pour la location de vélo. C’est un moyen de transport doux et à petit prix, idéal pour vous déplacer le long des plages.

Enfourchez votre bicyclette et circulez sans encombre sur les pistes cyclables de la Route des Plages qui relie Saint-Paul à Saint-Leu en passant par l’Hermitage (attention toutefois, car à certains endroits, les pistes cyclables sont très étroites).
Prenez le temps d’apprécier les divers points de vues sur l’océan Indien. Avec un peu de chance vous apercevrez même quelques baleines durant la saison...

 

Pour pédaler sans trop vous fatiguer, ou pour arpenter les montées abruptes qui mènent dans les Hauts de l’île, nous vous conseillons de louer un vélo électrique.