OUEST La Réunion 974
votre
CARNET DE SEJOUR
OUEST La Réunion 974
newsletter
NOS BONS PLANS
OUEST La Réunion 974
votre
ESPACE PRO
OUEST La Réunion 974
votre
AVIS
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974

Villa Morgabine : une villa d'exception à Grand Fond

Le 31-08-2009 | Hébergement

Dans un style mauresque unique, la Villa Morgabine flirte avec l’Océan Indien et caresse ses hôtes d’un doux voile de charme et de sérénité. Délicatement posée sur la plage de Grand Fond, à quelques pas de la station balnéaire de Saint-Gilles, cette villa de rêve de 200m² se réserve pour un séjour d’exception.

Tout rêve part d’une inspiration. C’est sur une petite île au large du Kenya que les propriétaires de la Villa Morgabine ont puisé leur inspiration. Charme désuet de vieux palais mauresques, habillés d’histoires fantasques et romanesques. La Villa Morgabine est née de cet art mauresque si particulier. Une esquisse de ce que l’architecture réunionnaise aurait pu être si, vers 1153, les navigateurs arabes avaient colonisé cette île, nommée dans leur dialecte Dina Morgabim, l’île de l’ouest…

Louer cette somptueuse villa de caractère n’est pas anodin. L’inspiration et l’ambiance qui s’y dégagent mène le voyageur las vers des contrées inconnues, où douce rêverie, harmonie et abandon de soi en sont les parchemins.

La situation privilégiée ajoute au charme de la maison : à cinq minutes à pied par la plage de Saint-Gilles, la station balnéaire de la côte ouest, proche des commerces, restaurants et bars, et d’activités nautiques en tout genre.
Posée entre les deux belles plages de l’île, la Villa de 200 m² offre quatre chambres personnalisées dont une bénéficie d’une vue panoramique. Deux salons, un séjour, une cuisine entièrement équipée et un coin repas complètent les espaces discrets et colorés de la maison. De nombreux patios et terrasses aménagés dans le style mauresque donnent sur la piscine et l’océan turquoise. Autour de ses murs à la chaux aux couleurs de l’Orient, la Villa Morgabine s’entoure d’un jardin arboré et fleuri, puisant ainsi dans une douceur de vivre sans fin.
Artistes et businessmen, clients fidèles, viennent vibrer d’émotions dans cette maison vivante à l’ambiance si particulière.

La Villa fait des petits ! Les propriétaires se sont lancés dans le projet faramineux d’un Village Morgabine, composé d’une quinzaine de villas et bungalows dans le style néo-mauresque. Ce village résidentiel verra le jour dans les hauteurs de la Possession, dans environs deux ans.

Equipements complémentaires : une douche extérieure, un barbecue, micro-ondes, lave-linge, parking privatif.
Prestations comprises: télévision, linge de maison, femme de ménage une fois par semaine.

 



"Villa Morgabine"
15 rue des sables
Grand Fond
97434 Saint-Gilles les Bains