MENU
Météo des plages
Zarlor
Contacter un expert
Réservation en ligne
Choix du langage

LES BELLES PLAGES DU KARTIÉ 3 LÈT, SAINT-LEU

Plage de Saint-Leu 974

 

Saint-Leu est connu pour son littoral animé et ses parapentistes, mais ce que vous ignorez (peut-être) c'est qu’elle abrite aussi deux plages de sable blanc où il fait bon de s’y poser quelques heures et de profiter de son petit mais beau lagon.

 

 

LA PLAGE DU CENTRE DE SAINT-LEU

 

 

Située juste en face de la Résidence hôtelière Santa Apolonia (en cours de construction), cette petite plage surveillée avec son poste MNS est parfaite pour les amateurs de bronzage !
 

 

Et oui, il n’y a pas de filaos, juste du sable blanc sur lequel mettre sa serviette, son panier, son paréo et surtout un parasol car le soleil ne pardonne pas !

 

Elle est vraiment idéale pour se baigner et faire quelques longueurs. Le lagon est assez profond à cet endroit ce qui facilite les « petites marches » marines, quelques allers-retours pour se dégourdir les jambes.

 

Il arrive, qu’après quelques brasses, vous ayez un petit creux ou même une petite soif, et bien juste à côté mais vraiment à côté, sur la plage vous aurez des restaurants bars qui proposent des plats à emporter, des sandwichs, des boissons bien fraiches… Ou bien juste vous asseoir à une table pour déjeuner face à la mer.

 

En fin d’après-midi, avant de retourner chez vous, vous pourrez vous rafraîchir grâce aux douches situées sur la plage… À ça fait du bien des journées comme cela !
 

 

 

 

LA PLAGE DE LA CITERNE 46

 

 

Celle-ci est située à la sortie de Saint-Leu, toute proche de la gendarmerie. Elle a été entièrement aménagée et l'arrière plage est très fréquentée.

 

À la différence de celle du centre, elle arbore de nombreux filaos sous lesquels se trouvent des petites tables de pique-nique, souvent prises d’assaut les week-ends.

 

Elle aussi a son poste MNS et sa petite plage de sable blanc avec pas mal de coraux au bord de mer.

 

Tout son littoral a été conçu pour la détente mais surtout pour lesactivités : beach volley, jeux d’eau, rondavelles, restaurants, espaces de pétanque, yoga, piste cyclable ou de course !