MENU
Météo des plages
Zarlor
Contacter un expert
Réservation en ligne
Choix du langage

Cap Homard : une plage naturelle et paisible

Plage paisible de Cap Homard dans l'Ouest de La Réunion 974


 

Campé au sud dans le prolongement de la plage populaire de Boucan-Canot, le site de Cap Homard offre une alternative aux plages très fréquentées de la zone balnéaire de la côte ouest. Divisé en deux plages par un promontoire rocheux, Cap Homard est un véritable havre de paix, idéal pour le farniente et la bronzette en toute tranquillité.


Cette plage de sable blanc sans lagon est souvent léchée par de belles déferlantes que s’accaparent les surfeurs. Malgré un plateau corallien au bord de l’eau rendant la baignade difficile, de petits bassins naturels proches des rochers volcaniques permettent une baignade rafraîchissante, non surveillée.


Les rochers de basaltes très découpés en bordure d’océan offrent une vision romantique au coucher du soleil. Les balades en amoureux ne sont pas rares sur cette plage. En arrière de plage, les filaos permettent de se mettre à l’ombre afin de profiter d’un pique-nique dominical. Il est possible de se restaurer toute la semaine grâce à la rondavelle implantée à quelques mètres de la plage. Cuisine créole au feu de bois, snack, glaces, cette rondavelle présente une carte diversifiée et offre une vue sur la plage.



La plage de Cap Homard, petit havre de paix dans un cadre paradisiaque, séduit les amoureux de la tranquillité. A essayer sans plus attendre pour ceux qui veulent fuir la foule.
 

LES INCONTOURNABLES