OUEST La Réunion 974
votre
CARNET DE SEJOUR
OUEST La Réunion 974
newsletter
NOS BONS PLANS
OUEST La Réunion 974
votre
ESPACE PRO
OUEST La Réunion 974
votre
AVIS
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974

NON MAIS À L'EAU QUOI ! LE BEACH CLUB : FESTIF ET HORS NORME

Le 14/12/2016 | Les Restaurants - Bars

Le Beach club est un nouvel établissement festif hors norme de la station balénaire saint-gilloise, à la croisée du bar-restau tendance, du night-club branché et du lieu fun où il faut être vu. Une « place-to-be » hype et rafraichissante où se divertir dès la fin d’après-midi jusqu’en soirée.

 

Situé à deux pas de la plage et du quartier des boîtes de nuits, dans un bel écrin où décor fashion et ambiance plage se mélangent avec goût, le Beach Club décline l’idée de faire la fête « dans et autour » de la piscine. L’espace et l’ambiance s’organisent en fonction d’elle. Dès l’ouverture (17h30 les jeudis, vendredis et samedis, 10h le dimanche), on peut s’y prélasser, s’y amuser, y danser. Une particularité notable, et pas des moindres, il est possible de commander et siroter un cocktail sans sortir de l’eau, le bar étant directement à portée du bassin. L’ambiance musicale electro-chill et un personnel aux petits soins donnent au tout un esprit afterwork — ou after-plage — où décontraction et bonne humeur deviennent la règle.

 

Si la piscine est le gros point fort du Beach Club, le lieu compte aussi de nombreux espaces où poser les pieds dans le sable depuis des poufs confortables et propose un restaurant en terrasse. La carte à l’ardoise, régulièrement renouvelée, présente des plats variés. Le service rapide se prolonge jusqu’à tard et les mets sont présentés avec raffinement.

 

La carte du bar est elle aussi particulièrement fournie : outre la vingtaine de cocktails et plusieurs boissons sélectionnées, de délicieuses assiettes de tapas satisfont les amateurs d’apéritifs gastronomiques. Et pour rassasier les gourmets, de copieux brunch (buffet à volonté, jus, boissons) sont aussi organisés les dimanches de 10h à 14h.

 

La nuit tombée, c’est l’esprit night-club qui s’installe. La deep-house et le lounge cèdent la place aux standards de la pop le vendredi ou à l’électro le samedi. Aux platines, les deux dj résidents (JDR et Alex Ezan) se relaient pour vous faire bouger sur la piste jusqu’à 4h du matin. Le dimanche sont programmées les soirées et ambiances thématiques : Pool-party (évidemment) l’après-midi, Dj Guest le soir. L’actualité du club est à suivre sur sa page Facebook.

 

Le Beach Club réunit avec brio et dans un seul espace un lieu convivial pour finir votre après-midi, un restaurant trendy pour débuter votre soirée et une discothèque branchée pour vous déhancher toute la nuit. On a vite envie d’en faire un deuxième chez soi. 



Le Beach Club
Allée des Iles éparses
Tel : 0692 40 01 38
contact@beachclub.re
 


ouvert du jeudi au dimanche : 
jeudi : de 17h30 à 03h00
vendredi : de 17h30 à 05h00
samedi : de 17h30 à 06h00
dimanche : de 10h00 à 22h00