MENU
Météo des plages
Zarlor
Contacter un expert
Réservation en ligne
Choix du langage

Faire de la chute libre à La Réunion

Chute libre 974

"Comment ça se fait que l'être humain ne vole pas ? 
 

 

LES ÉTAPES DE LA CHUTE LIBRE


Accueil avec un petit café, consignes de sécurité à bord de l'hélicoptère ou de l'avion, décollage, saut en binôme, chute libre, atterrissage et consultation des photos. Quand le parachute s'ouvre, on se dit, mince, on en veux encore !!


 

BAPTÊME DE CHUTE LIBRE


Le topo, c'est 7 minutes d'hélicoptère pour rejoindre le point de largage, 45 secondes de saut en duo, avec le moniteur, et quelques minutes de vol libre où les plus téméraires pourront même jouer avec les manettes avant de rejoindre le sol. "En fait, ça a l'air compliqué mais c'est super simple ! Tu te dis que tu te rappelleras jamais de toutes les consignes de sécurité, mais en fait tout vient super naturellement, le cerveau se focalise sur ce qu'il ne connaît pas. Moi qui avait peur de sauter, je peux t'assurer que ce saut est le premier d'une longue série !".

 


L'IMPORTANT : C'EST LA BANANE !


L'important pour les pilotes, c'est que les gens repartent avec la banane et par banane, on ne veut pas dire la coupe de cheveux de Dick Rivers, bien que l'exercice décoiffe, mais bien l'énergie extatique que procurent les authentiques sensations fortes.

 


Petite info qui a son importance 
Même si le saut en lui-même donne l'impression de passer très vite, l'ensemble des étapes préalables et le temps de récupérer les photos ensuite, il faut quand même bien réserver sa matinée.

 

Vous pouvez simuler les sensations de la chute libre avec Outfly et/ou tester en live avec Fly974tandem !