Situé dans une résidence calme et sécurisée au premier étage avec vue sur le port de Saint Gilles les Bains, à proximité de tous commerces, à quelques pas de la place du marché du mercredi et à 2 mn à pied de la plage.
A la Belle Étoile est un appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Il est entièrement meublé et équipé pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis.
Les équipements qui sont à disposition sont les suivants : lave-vaisselle, lave-linge, linge de maison fourni, wifi, canapé, un lit double dans deux chambres climatisées, deux lits simples dans une autre chambre climatisée ainsi qu’une salle de bain avec toilette.
Tout est sur place, pas besoin d’être véhiculé !
La réservation se fait avec un minimum de 4 personnes.
Le propriétaire possède un autre meublé, pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes non loin d' "À la belle étoile" : Meublé des Roches