MENU
Météo des plages
Zarlor
Contacter un expert
Réservation en ligne
Choix du langage

Plage des Roches Noires

Plage des Roches Noires 974

Plage citadine et promenade maritime, les Roches Noires représentent une alternative pratique et agréable au lagon ou à Boucan.

À proximité immédiate d'un centre urbain dynamique en journée comme en soirée, bénéficiant d'un espace de baignade parfaitement sécurisé (youpi les filets !), non surpeuplée et bien aménagée, la plage est judicieusement complétée d'une belle petite promenade.

Où des bars et restaurants animés et variés vous accueillent du matin au soir dans une ambiance cosmopolite.
 

Plus qu'une plage donc, les Roches Noires, c'est en fait tout un quartier, un lieu de vie (et de vacances) aussi agréable qu'incontournable.

 

 

UNE PLAGE PLEIN OCÉAN SÉCURISÉE

 

 

 

Après avoir fait quelques emplettes ou un petit tour au marché, au lieu de reprendre votre voiture, pourquoi ne pas rester sur Saint-Gilles pour profiter de la plage des Roches Noires… et de toutes ses commodités ? L’ambiance est calme, plutôt familiale, et les gens ne sont pas collés les uns aux autres.

Avec le poste MNS et le filet de protection, vous pourrez profiter de la plage et de la bronzette. Nétant pas ombragée, n'oubliez pas votre parasol pour vous protéger du soleil.
 

 

 

 

 

 

UNE ESPLANADE BIEN AMÉNAGÉE

 

 

 

 

Car juste à côté de la plage, plusieurs bars, glaciers et restaurateurs sont là pour satisfaire un public varié. 

Si de nombreuses enseignes se concentrent sur ce petit périmètre, les terrasses des établissements positionnés directement sur l’esplanade, avec leur vue dégagée sur la mer et l’entrée du port de plaisance, ne manqueront pas de vous attirer. D’autant que chaque lieu à son identité. Que ce soit le matin pour prendre un petit-déjeuner, le midi pour se restaurer confortablement ou sur le pouce, l’après-midi pour prendre un verre, ou en soirée pour l’apéro ou le dîner… vous trouverez votre bonheur.

VOUS AIMEREZ AUSSI...