MENU
Météo des plages
Zarlor
Contacter un expert
Réservation en ligne
Choix du langage

LA KAZ TI ROUGET : UNE CHAMBRE D'HÔTE PARFAITE POUR SE DÉTENDRE À SAINT-LEU

La kaz ti rouget : une chambre d'hôte parfaite pour se détendre à saint-leu 974
la kaz ti rouget : une chambre d'hôte parfaite pour se détendre à saint-leu 974
la kaz ti rouget : une chambre d'hôte parfaite pour se détendre à saint-leu 974
Voir toutes les photos
Voir toutes les photos
La kaz ti rouget : une chambre d'hôte parfaite pour se détendre à saint-leu 974
Voir toutes les photos
31 juillet 2019

L’hiver austral à La Réunion est l’une de nos périodes préférées, on aime la douceur des journées, les couchers de soleil colorés, et la fraîcheur des soirées.
Et si on s’autorisait un moment de détente à deux, pour faire une parenthèse avant la rentrée ?
La Kaz Tirouget est le lieu idéal pour passer un week-end en amoureux à Saint-Leu.

 

La Kaz Tirouget est une chambre d’hôtes spacieuse et moderne, décorée avec goût, dotée de 3 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
Avec sa vue imprenable sur l’océan indien, c’est l’endroit parfait si vous souhaitez vous reposer au calme, à l’abri des regards, tout en étant proche du centre de Saint-Leu, des animations, des plages surveillées, et des musées…

 

Détente, ping-pong et jacuzzi

Manon nous accueille pour une nuit dans sa maison familiale.
Après avoir déposé nos bagages à l’étage, dans une des trois agréables chambres avec vue mer, Manon nous fait visiter les lieux. Elle nous raconte l’histoire de cette maison, construite par son papa en 2015, devenue chambre d’hôtes depuis le mois de juin de cette année.

 

Notre week-end détente commence au bord de la piscine. Installés dans les chaises longues, avec un cocktail de fruits frais, on admire le coucher de soleil, et le joli panorama allant des plages de l’Hermitage à la pointe au sel de Saint-Leu.

 

Nous poursuivons avec une partie de ping-pong, mais c’est surtout un bon prétexte pour ensuite aller nous relaxer dans le grand jacuzzi chauffé à 39 degrés. Un pur moment romantique à deux, qui promet de vous faire relâcher toutes vos tensions.

 

Une soirée cocooning

Pour le dîner, Saint-Leu offre un large choix de restaurants en tout genre (créole, japonais, thaïlandais, africain…) Manon les connaît bien, et elle nous recommande ses adresses préférées.

 

La chambre d’hôte n’est qu’à quelques minutes en voiture de Saint-Leu, c’est pratique pour accéder facilement aux divers restaurants du centre.
Nous avons envie d’une soirée cocooning, alors nous optons pour une barquette à emporter, que nous dégustons sur le salon de la terrasse joliment éclairée.

 

Pour conclure cette belle journée, nous nous endormons bercés par le bruit des vagues au loin.

 

Le petit-déjeuner au bord de la piscine

Au petit matin, après une bonne nuit reposante au calme, un petit-déjeuner gourmand nous attend au bord de la piscine, sur la terrasse ensoleillée.
Manon s’installe avec nous et nous fait goûter aux fruits fraîchement cueillis dans le jardin qui arbore figuier, manguier, citronnier...

 

Nous apprécions une dernière fois les remous du jacuzzi, et en fin de matinée, nous quittons ce petit coin de paradis, en étant pleinement reposés et détendus.

 

La Kaz Tirouget est une chambre d’hôte parfaite pour profiter à deux à Saint-Leu, nous avons aimé la gentillesse de Manon qui est une hôte discrète, très agréable, et disponible, ainsi que le confort et la tranquillité de cette grande maison.

 

Texte et photos : Roxane BOUADJERA

 

Infos et réservations : http://bit.ly/kaz-tirouget-chambre-hotes-saint-leu
 

Adresse : 32 allée des rubis 97436 Saint-Leu
 

Gsm : 07 69 75 91 20
 

Tarif : 110€ la chambre (pour 2 personnes) par nuitée, petit-déjeuner inclus
 

Capacité d'hébergement : 6 personnes
 

Maison avec 3 chambres d’hôtes