votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS
VILLA MASCARINE
396, rue Georges Pompidou
Les Colima?ons
97436 Saint-Leu
Tél. 02 62 55 73 17
Gsm. 06 92 93 46 49
piscinespaWifi

Capacité d'hébergement :4 personnes

Nichée dans un écrin de verdure surplombant la baie de Saint Leu, la Villa Mascarine, maison d'hôtes de charme, dévoile tous ses charmes pour transformer le séjour en un moment inoubliable.

Elle est labellisée meublé de tourisme 3 étoiles et "Clef verte" (label environnemental international pour les hébergements touristiques)


Les 2 chambres d'hôtes sont des chambres doubles. Piscine chauffée et spa avec massages bien-être, endroit calme, wifi gratuit.

Parking privé et clos (télécommande du portail fournie).

 

La Villa Mascarine est proche du Jardin Botanique de La Réunion.

 

Possibilité de repas à la table d'hôte : 30 € par convive (hors vins). Quelques spécialités culinaires de la Villa Mascarine : escalope de foie gras de canard à la fleur de sel de Saint-Leu et sa mangue rôtie, poulet au vinaigre et au rhum, gratin de patate douce, zandouille créole façon sabodet à la Lyonnaise, crème brûlée au combava, panacotta café vanille, etc.

 

TARIFS

  • 188€ la chambre double avec petits-déjeuners (pour 2 nuits)
  • Location des chambres à partir de 2 nuits minimum.
  • La taxe de séjour est à régler sur place en plus

voir les disponibilités

 

Les propriétaires proposent également 3 meublés de tourisme 3 étoiles

 

 

Itinéraire :
Depuis Saint-Denis : de l’aéroport Roland Garros, prendre direction de la Possession, le Port et traverser Saint-Denis. Une fois sur la RN 1, prendre direction Saint-Pierre. Emprunter la sortie Les Colimaçons. Sur la route départementale 12, prendre à gauche, direction Les Colimaçons et monter pendant 4 Km. Dépasser le conservatoire botanique de Mascarin et 200 m plus loin, tourner au panneau Villa Mascarine. Prendre à droite sur l’accès en béton le long d’un champ de cannes.
Depuis Saint-Pierre : de l'aéroport de Pierrefonds, prendre la RN 1 en direction de Saint-Denis, Saint-Leu. Dépasser la ville de Saint-Leu et prendre la sortie Les Colimaçons. Sur la route départementale 12, prendre à droite direction Les Colimaçons et monter pendant 4 Km. Dépasser le conservatoire botanique de Mascarin et 200 m plus loin, tourner au panneau Villa Mascarine. Prendre à droite sur l’accès en béton le long d’un champ de cannes.

Créez ou connectez-vous à
votre
CARNET DE SEJOUR
pour ajouter cette fiche
Télécharger
la fiche en PDF

Chargement en cours
de la carte

Chargement de
la galerie photos