MENU
Ouest La Réunion 974 - Recherche Je recherche une rando, une plage, un loisir...
Météo des plages
Zarlor
Nos événements
Contacter un expert
Réservation en ligne
Français
English
Deutch

Zarlor des Chefs à 4 mains

Zarlor des Chefs à 4 mains
Du 26 SEPTEMBRE 2026
au 03 OCTOBRE 2026

COTE OUEST ILE DE LA RÉUNION




Chefs à 4 mains à La Réunion : une rencontre entre La Réunion et l’île Maurice

 

 

Du 26 septembre au 3 octobre 2026, la côte Ouest de La Réunion accueille une série de rendez-vous culinaires réunissant des chefs réunionnais et mauriciens.

 

Le temps d’un atelier ou d’un repas, les cuisines des deux îles se rencontrent pour créer des expériences gourmandes originales.

 

Produits de la mer, légumes du terroir, épices, influences créoles et inspirations mauriciennes se mêlent dans des menus imaginés spécialement pour l’occasion.

 

Chaque établissement propose sa propre expérience, avec des univers culinaires différents selon les dates.

 

De Saint-Gilles à l’Hermitage, plusieurs hôtels participent à cette aventure gourmande : 

 

  • LUX Saint-Gilles : 26, 27 et 30 septembre
  • Le Doudou Hôtel : 28 et 29 septembre
  • Hôtel Le Boucan Canot : 30 septembre et 2 octobre
  • Ness by D’Ocean : 30 septembre, 2 et 3 octobre
  • Relais de l’Hermitage : 27 septembre, 2 et 3 octobre

 

ℹ️ À savoir : les horaires, menus, tarifs et modalités de réservation varient selon les établissements. La réservation est obligatoire.

 

Une belle occasion de découvrir la richesse des cuisines de l’océan Indien et de goûter à la créativité de chefs réunis autour d’un même objectif : faire dialoguer les saveurs de La Réunion et de l’île Maurice.

 

Infos Pratiques

 

Dates : du 26 septembre au 3 octobre 2026

 

Lieux : plusieurs hôtels et restaurants de la côte Ouest de La Réunion

 

Tarifs : de 54 € à 85 € selon la formule