La Villa Club : la discothèque Star de l’ouest

Le 02-11-2010 | Loisirs

Depuis son ouverture en mai 2009, la discothèque la Villa Club, forte de son nouveau concept alliant modernité et grand standing, a redonné du rythme aux soirées saint-gilloises. Le plus grand dancing de l’ouest s’est propulsé sur le devant de la scène en offrant aux fêtards un dance floor géant, des jeux de lumières dignes d’un concert, 5000 watts de son, une ambiance fun et un décor intérieur-extérieur élégant, marqué par l’originalité de l’immense terrasse en plein-air dominée par deux mezzanines. Les fans sont nombreux à faire la queue chaque week end. La Villa Club est incontestablement le lieu à la mode des nuits de la côte ouest.

Il est connu dans le milieu du monde de la nuit réunionnaise. Sébastien, le grand patron de la Villa Club, propriétaire de la discothèque Appolo Night à la Ravine des Cabris et du récent Duplex à Saint-Pierre – pour ne citer qu’elles -, a souhaité réveiller la station balnéaire de Saint-Gilles en innovant avec un concept de dancing moderne et de grand standing. Après avoir rasé les discothèques l’Omnibus et l’Amnésia à l’Ermitage, Sébastien et ses associés ont voulu le projet de la Villa Club flambant neuf et dans le renouveau.
Sur une superficie de deux discothèques, avec 3 bars, un salon intérieur, un dance floor immense et une grande terrasse extérieure offrant deux mezzanines, 1200 personnes peuvent s’éclater sur les 5000 watts de musique des 2 DJ’s résidents, propulsés sous les projecteurs de 3 jeux de lasers multicolores. Ou simplement boire un verre pour discuter entre amis sur la terrasse en plein-air et les mezzanines, que l’on peut privatiser.

La Villa Club joue la carte du service de qualité et personnalisé. Aux petits soins pour les clients fidèles, les attentions ne manquent pas et il n’est pas rare d’apercevoir un VIP ou une star du music hall de passage dans la boîte. Le dernier en date étant Karim Benzéma, le célèbre footballeur, venu fêter avec faste ses 22 ans. Outre les stars, les entreprises réunionnaises n’hésitent pas à confier à la Villa Club leur lancement de produits, soirées VIP et autres évènementiels sous forme de cocktails dinatoires.

La discothèque à la mode surfe aussi sur les soirées à thème et les soirées avec DJ’s internationaux. Tous les vendredis, la Villa Club propose un thème différent. Soirée « Villa Star » comme si vous étiez au Festival de Cannes, avec séances photos sur le tapis rouge, diffusées ensuite sur écran géant et remises à chaque participant, et baptême de voitures de luxe à la clef… peut-être préférerez-vous la soirée « Delicious Night » et son dress code en rose pour se sucrer le bec de bonbons, glaces à l’italienne, barbapapa et autres sucreries offertes durant toute la soirée. La Villa Club crée l’évènement en recevant des DJ’s internationaux venus de Paris, Montréal ou Hong Kong, et dernièrement le NRJ Clubbing Tour.

Depuis peu, le magazine bimestriel « Villamag » tiré à 10 000 exemplaires annonce tous les évènements et programmation de la Villa Club. Pour son 2ème anniversaire en mai 2011, la Villa Club s’offrira un lifting avec un changement de décor, de mobilier et de jeux de lumières.

Sur un style musical généraliste, la Villa Club a encore de quoi faire swinguer la jeunesse et réveiller les nuits saint-gilloises.
SG
 



La Villa Club
Avenue de Bourbon
L’Ermitage
Ouverture :
Les vendredis et samedis à partir de 23h00
Les veilles de jours fériés
Les mercredis durant les vacances scolaires

Contact :
contact@lavilla-club.com
site internet : www.lavilla-club.com
Infoline : 0692 601 900