Toque Chef Restaurant : une adresse pour les gourmets à Cap Homard

Le 03-07-2013 | Les Restaurants - Bars

Bruno Sincère, le gérant et le chef cuisinier de la nouvelle enseigne Toque Chef Restaurant, propose une cuisine métissée et raffinée, dans un cadre convivial avec vue imprenable sur l’Océan Indien.

 

 

Le parfum délicat d’une cuisine raffinée se mêle à l’air salin de Cap Homard. Dominant la longue plage intimiste de Ti Boucan Cap Homard, la rondavelle a changé de décor et de gérance depuis trois mois. La nouvelle enseigne Toque Chef Restaurant semble vouloir réveiller les papilles… Un nom qui évoque déjà la très bonne cuisine. Sous de grands chapiteaux ouverts, le restaurant abrite 80 couverts répartis sur une terrasse en caillebotis et sur une deuxième terrasse en contrebas, les pieds dans le sable.
Derrière les fourneaux, un amoureux de la cuisine travaille des plats métissés, à l’image de son île. La réunion de tous les peuples se retrouve à l’affiche de menus raffinés. Bruno Sincère, gérant et chef cuisinier de ce restaurant gourmet, aime partager son plaisir de la table, de la bonne table. Diplômé en restauration depuis plus de 20 ans, Bruno a fait ses armes en métropole dans des restaurants gastronomiques renommés : le Moulin de Mougins sur la Côte d’Azur et au Relais Gourmand de Guy Savoy. Il a aussi lancé deux rondavelles de l’Ermitage et de la Saline, grâce à ses talents de chef cuisinier et de manager. De ces expériences il en retire le fruit en composant aujourd’hui sa propre sauce avec son nouveau restaurant Toque Chef. Bruno propose une cuisine simple mais raffinée, délicate, goûteuse.

 



Que ce soient le sauté de camarons exotique, ou le mille feuille de rouget à la fondue de poireaux et le tartare frais Victoria, ou encore la souris d’agneau braisée à la fleur de thym et l’entrecôte grillée au bleu d’auvergne et amandes effilées, les gourmets ne s’y tromperont pas. C’est la passion de la bonne cuisine travaillée avec de bons produits qui compose l’essentiel des plats. La qualité à des prix très abordables. Tel est le souci de Bruno. Pouvoir offrir à ses clients une bonne table sans pour autant se ruiner. Il a même prévu le midi un coin snack avec sandwichs variés pour permettre aux étudiants qui fréquentent la zone balnéaire de manger à petits prix. Les papilles des gourmands sont à l’honneur avec les desserts faits maison : fondant au chocolat, crème vanille, cake aux fruits, assiette gourmande… Au coucher de soleil, profitez d’un apéritif coloré en dégustant les nombreux cocktails de la carte, accompagnés de tapas et assiettes créoles. A ne pas manquer, le cocktail Toque Chef Amour à base de champagne et de liqueur d’hibiscus et de framboises… Aphrodisiaque ? Seul Bruno pourra vous le dire…
En soirée, la rondavelle devient plus intime aux lueurs des bougies. C’est le moment idéal pour savourer cette cuisine métissée. A moins que vous préfériez prendre un petit-déjeuner à la lueur du soleil levant tout en appréciant les confitures et le miel péi, à tartiner sur le cake aux fruits et le pain grillé…
Le parking privé et le wifi gratuit sur place sont à signaler.

 

 

 

Posée sur un site naturel paisible, faisant face à la plage non surveillée de Cap Homard, la rondavelle Toque Chef Restaurant est une étape incontournable pour les gourmets gourmands.

 

SG




 



Toque Chef Restaurant
Rondavelle Ti Boucan Cap Homard


 

  • Ouvert 7/7jours de 8h00 à 23h00
  • Informations et réservations :
  • Tel : 0692 603 975 / 0262 441 013

Chargement de
la galerie photos