votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

Restaurant La Bodega974 à Trou d’Eau : ambiance plage, tapas et fiesta

Le 19-06-2013 | Les Restaurants - Bars

Les pieds dans l’eau face au lagon, ce restaurant de plage propose une carte variée, du petit-déjeuner au dîner dans une ambiance conviviale, ponctuée de concerts. Depuis les salons du jardin ou sur les transats en location, admirez le coucher de soleil en dégustant des tapas et des cocktails colorés. Une nouvelle adresse qui monte, qui monte…

 

Il est en passe de devenir le nouveau site à fréquenter sur la plage populaire de Trou d’Eau. Installé sur une grande superficie en bordure de lagon, le restaurant La Bodega974 a misé sur le côté farniente et ambiance apéro au coucher de soleil. On est aux premières loges, confortablement installé sur les transats ou dans les salons, plus intimes. A l’heure de l’apéritif, une grande variété de tapas est servie, composée par un cuisinier espagnol. Régulièrement, des concerts live accompagnent le coucher de soleil, sur des notes de jazz, rock, reggae… ambiance garantie.

 


Sur la carte du midi et du soir se dégustent tartares de poisson et bœuf, poisson du jour, pièce du boucher, salades et ensaladilla. Dès 8h30, le restaurant propose un petit-déjeuner classique ou à l’anglaise, de quoi prendre des bonnes vitamines pour commencer une journée à la plage. Car en plus de proposer une carte quasiment en service continu, La Bodega974 offre un service de location de transats, directement sur son site. Douche et toilettes ont été aménagées pour plus de confort. Ainsi du matin jusqu’au coucher de soleil vous pouvez bénéficier de la plage tout en vous prélassant sur les transats. Et profiter de la restauration sur place. Pour les amateurs il y a même un terrain de pétanque ! Atout précieux pour les parents qui souhaitent rester en tête à tête, le restaurant est situé à côté de l’unique club de plage agrée de la Réunion, les Pirates du Lagon.

 



Yohan, le gérant du restaurant, a souhaité donner un côté détente et festif à sa structure. C’est plus de 100 couverts, bien éparpillés dans le jardin de sable et agrémentés de salons et de balancelles, qui répondent à l’appel des plagistes. La quarantaine de transats est vite prise d’assaut. La formule plaît et devient très prisée. Réservation oblige !
Venu du monde de l’évènementiel et ancien GO dans les Clubs Med, Yohan a apporté sa touche personnelle dans ce projet. Aidé de sa grande équipe, Il propose à chaque concert une paëlla géante, et les derniers dimanches du mois un après-midi électro avec le DJ Enalka. La Bodega974 célèbre la fête de la musique ce vendredi 21 juin, de 19h à 2h du matin. En tête d’affiche le DJ berlinois Alex Barck et le groupe réunionnais Why Note Blues. Tout un programme.

 


Profitez pleinement de la plage de Trou d’Eau et de son lagon, véritable aquarium géant, en vous prélassant à La Bodega974. LA nouvelle adresse à retenir.
SG
 



Restaurant La Bodega974
Plage de Trou d’Eau - A côté du club Les Pirates du Lagon

  • Ouvert 7j/7 de 8h30 à 23h30
  • Réservations :
  • Tel : 0262 356 669


 


Chargement de
la galerie photos