votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

Le Resto Bus de Resclub : escapades gourmandes dans l’ouest

Le 04-01-2012 | Les Restaurants - Bars

 Depuis un mois il n’est pas rare de voir un « Resto Bus » sillonner la côte balnéaire de la Saline à Boucan Canot. Ce minibus confortable effectue tous les jours gratuitement des navettes nocturnes depuis les hôtels et les résidences hôtelières de la zone ouest touristique jusqu’aux cinq restaurants de la société Resclub. La clientèle hôtelière peut ainsi profiter d’une escapade gourmande dans le restaurant Resclub de son choix : Le Cocobeach, Le Raisin de Mer, La Marmite 1 et 2, Le Mex. Un concept salué par la majorité des hôteliers et qui réduit le manque de transports nocturnes de la station balnéaire Saint-Gilloise.

 
Envie d’un bon carry créole aux saveurs tropicales, d’une grillade épicée, d’un tartare de poisson péi ou d’une poêlée de fois gras ? Arrosés d’une bonne bouteille de vin sans se soucier de qui va ramener la voiture…? Il suffit tout simplement de prévenir la réception de l’hôtel dans lequel vous résidez et une navette gratuite vient vous chercher pour vous conduire au pied du restaurant Resclub sélectionné par vos soins. Sans oublier de vous ramener à bon port une fois le repas terminé. La navette Resto Bus assure ainsi un service de navette 7 jours sur 7 de 19h00 à minuit. Prenez place à bord de ce minibus Trafic 9 places très confortable et climatisé pour passer une soirée tranquille et en toute sécurité.
 
La société Resclub regroupant les cinq restaurants renommés de la côte ouest Saint-Gilloise- Le Cocobeach, La Marmite 1 et 2, Le Raisin de Mer et Le Mex- est à l’initiative de ce concept de navette gratuite qui a séduit une quarantaine d’hôtels et résidences hôtelières de cette zone touristique s’étendant de la Saline-les-Bains à Boucan-Canot. Appuyé par le Club du Tourisme, les résidences Archipel***, Tropic Appart Hôtel*** et Les Créoles***, l’hôtel le Récif*** et Lux***** Ile de la Réunion, ce système d’itinéraire gourmand permet à la clientèle hôtelière de passer une soirée extérieure sans se préoccuper de trouver un taxi et d’en payer le coût et de savourer sereinement un bon vin. Grâce à cette idée généreuse, Resclub répond aussi au déficit de transports nocturnes constaté sur la station balnéaire. 
 
Le groupe Resclub connu pour ses idées innovantes et son engagement pour le développement du tourisme sur la côte ouest, lance à partir de février un nouveau concept unique sur l’île. Un partenariat avec les résidences hôtelières Archipel***, Tropic Appart Hôtel*** et Les Créoles*** va permettre à la clientèle de ce type d’hébergement réservé en petit-déjeuner uniquement de bénéficier d’une formule en demi-pension sur l’ensemble de son séjour. Le client aura alors le choix du dîner dans l’un des trois restaurants du groupe soit La Marmite pour un menu créole, Le Cocobeach pour un menu grillades ou le Raisin de Mer pour un dîner gastronomique. Accompagné bien sûr par la navette Resto Bus.
 
Le Resto Bus offre un itinéraire gourmand qui va solliciter bien des papilles…
SG
 


 Resto Bus

  • Service de navette gratuite 7 jours sur 7 de 19h00 à 00h00
  • Réservation au 0692 725 779
  • Ou à partir d’un des hôtels en partenariat avec Resclub
 

Chargement de
la galerie photos