Le Goëlo : la bistronomie de Trois-Bassins

Le 29-04-2015 | Les Restaurants - Bars

Nouvelle adresse "bistronomie" sur la côte Ouest, le Goëlo vous convie à un voyage de saveurs où terre et mer se confondent. Ris de veau aux morilles, souris d'agneau basse température cuite pendant 48 h, queue de lotte et sa crème au combava, crevettes carabineros… la liste des spécialités est longue et savoureuse.


Aux fourneaux et à la direction de l'établissement, Karl Havas, le verbe haut et la cuisine chevillée au corps.
En fonction du marché et de l'inspiration du chef, vous pourrez déguster des grands classiques de la gastronomie française. Fidèle au concept de "bistronomie", Karl vous propose également, sur réservation, un service de 8 ou 10 plats servis sous forme de petites rations et accompagnés de différents vins au verre.
Et quels vins ! La cave du Goëlo compte en effet plus de 350 références (presque toutes françaises) dont un choix de grands crus exceptionnels.

 

Sa grande terrasse couverte dispose d'une vue imprenable sur le littoral de Trois-Bassins, l'un des derniers paysages encore sauvages de la côte Ouest. Avis aux amateurs de coucher de soleil, le restaurant n'étant ouvert que le soir. 

 

Texte : Fabienne Jonca / Photos : René Carayol