LE BLEND, DE LA FRAÎCHEUR À LA VITESSE DE L'ÉCLAIR

Le 04/01/2017 | Les Restaurants - Bars

En une poignée de mois, cette toute petite enseigne s’est imposée comme la référence en matière de fast food sain. Une niche qui vient remplir un vide naturel et a fédéré une clientèle à une vitesse folle. Ça tombe bien, la rapidité est leur signature.

 

Situé dans un angle mort de la rue Général de Gaulle en face de la Pharmacie de l’Océan, on pourrait passer cent fois devant qu’on le raterait tout autant. Pourtant, le mot s’est répandu à toute vitesse et la petite échoppe ne désemplit pas aux heures de pointes. Aussi rapide que la propagation de la nouvelle de son existence, le service, quasi instantané, apporte en moins de temps qu’il le faut pour l’écrire les plats préparés le matin même derrière le comptoir dans une expérience culinaire placée sous le signe de la transparence. Pour les cocktails de fruits frais survitaminés préparés à l’extracteur de jus, par souci d’efficacité, on conseille de passer commande par téléphone et de récupérer sa boisson dix minutes après pour une dégustation immédiate.

 

La carte des plats est en transformation constante avec sa multitude de spécialités qui suivent les fruits et légumes de saison et s’agrémentent d’accompagnements exotiques et raffinés. Ne comptez pas y trouver du simple sel de table, les épices doivent surprendre et happer sur une palette de saveurs étendue à souhait. C’est d’ailleurs étonnant de voir qu’un lieu si petit puisse contenir une telle variété d’ingrédients et d’appareils, tout a été pensé pour une efficacité optimale.

 

Entre les saines saveurs et la rapidité d’un service qui s’effectue en continu, Le Blend s’intègre parfaitement dans vos horaires de travail et correspond tout autant à vos impatiences de nourritures à consommer sans modération.

 

Texte et photos : Zed Edition / Mickael Dalleau



LES COORDONNÉES ICI

Horaires d'ouverture : Du lundi au jeudi 10h-17h vendredi et samedi : 10h-0h30