Komoresto : faites vous livrer les plats de vos restaurants préférés !

Le 28-11-2013 | Les Restaurants - Bars

Le concept est simple et pourtant novateur, unique à La Réunion. Mais kesako Komoresto ? Depuis bientôt un an, Komoresto propose un service original de livraison sur la zone ouest… Cette société au look soigné vous livre midi et soir les plats de vos restaurants préférés, à domicile, au bureau ou à la plage ! Parmi une liste de 15 restaurants partenaires et de 300 plats variés, composez votre menu, commandez et faites vous livrer en moins d’une heure. Vos restos préférés se retrouvent à votre porte grâce à un service de qualité et de fiabilité.

 

 

Vous n’avez pas envie de cuisiner ce soir ? Vous n’avez pas eu le temps de faire les courses ? Vous ne savez pas quoi manger ce midi ? Ras le bol de la pizza ou du sandwich ? Des amis arrivent chez vous à l’improviste ? Vous aimeriez aller au restaurant mais il n’y a personne pour garder votre enfant ?... Pas de soucis, Komoresto est la réponse à toutes ces questions !
Inédit à La Réunion, ce nouveau prestataire de livraison vous propose de déguster vos plats préférés de vos restaurants attitrés directement chez vous ou au bureau. Avec 15 restaurateurs référencés sur son site internet et plus de 300 plats différents, Komoresto offre un large choix de menus et de spécialités culinaires, à composer soit même en toute simplicité. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un nouveau restaurant et savourer une nouvelle cuisine ? De la carte de snack à la friterie en passant par les menus bistro ou semi-gastronomique, la sélection des plats et des prix est suffisamment large pour satisfaire toutes les envies du moment. Sur une commande, vous pouvez même choisir les plats de plusieurs restaurants, idéal quand les goûts de la famille ou des amis diffèrent. Pas de mauvaises surprises, Komoresto maintient sur son site les tarifs pratiqués du restaurant.
Komoresto garantit une livraison en une heure maximum avec un conditionnement isotherme et de qualité des aliments. La livraison s’étend de Boucan-Canot à la Saline-les-Bains, jusqu’à hauteur de Saint-Gilles-les-Hauts. Selon la zone sélectionnée, les frais de livraison varient de 3.90€ à 5.90€ pour une commande, peu importe le nombre de plats et de restaurants choisis.

 


Comment faire pour choisir ses plats et commander ? Le concept est simple. Il suffit de se rendre sur le site www.komoresto.re et de choisir le ou les restaurants partenaires. Vous pouvez aussi télécharger la brochure référençant tous les restaurants et leurs plats. Une page pour chaque restaurant s’affiche avec une présentation de la maison, la liste des plats avec descriptifs et tarifs. Une fois les plats sélectionnés (chaque plat comporte une référence), vous pouvez passer commande par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne. Le tour est joué ! Moins d’une heure après, un livreur Komoresto passe récupérer vos plats dans les différents restaurants et vous livre à domicile, au bureau ou même à la plage !

 


Komoresto propose également sa cave en collaboration avec un caviste
. Une sélection de vins de qualité et de grands crus, de différentes régions de France et du monde se retrouve en ligne à des prix intéressants. Vous pouvez aussi opter pour les boissons et vins vendus par les restaurateurs. Pour 1 euro de plus, Komoresto fournit le set de table (assiette en palmier, couverts en bois) écolo et bio, bien pratique le midi.
Olivier, le créateur de Komoresto et ancien directeur marketing, s’est inspiré des services à domicile anglo-saxon qui cartonnent. En créant ce nouveau service de livraison de plats de restaurants, il voulait apporter aux clients un large choix des plats culinaires, choix inexistant jusqu’alors. C’est une valeur ajouté pour les restaurateurs partenaires qui s’engagent sur la qualité, et une diversité de restauration pour le grand public. Olivier est très soucieux de la qualité des services de sa société, il soigne la présentation des plats, leur conditionnement ainsi que l’image des livreurs « serveurs » courtois et rapides.


Olivier vous apporte sur un plateau vos restaurants préférés, livrés chez vous, comme au restaurant. Vous avez faim ? Allo Komoresto ?...
SG
 



Komoresto
Service de livraison de plats culinaires

  • Commandes :
  • Les midis : du lundi au vendredi de 11h15 à 13h45
  • Les soirs : 7j/7 de 18h30 à 21h45
  • Tel : 0262 33 05 99
  • Commandes 24h/24 et 7j/7 :
  • www.komoresto.re avec le formulaire en ligne
  • Email : hello@komoresto.re
  • Facebook : www.facebook/komoresto

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à consulter le site pour suivre les nouveautés et les actualités.