KIVALA ? ... ON Y VA TOUS À BOUCAN !

Le 10/08/2016 | Les Restaurants - Bars

Fervent adhérent du vivre ensemble, Hervé Chapeaux a pignon sur plage avec le Kivala, une terrasse relax qui prône le vivre ensemble et bénéficie d’une vue canon sur Boucan Canot.


 

Sur les sets de table du Kivala, on trouve réponse à la question contenue dans le nom du rade. Qui va là ? Tout le monde, pardi ! Locaux et touristes, sportifs et glandeurs, chouettes gens de toutes couleurs. Hervé n’est pas du genre à refouler la diversité à l’entrée, en témoigne son autre établissement, le Métis Café, qui ressuscite le Mail de Rodrigues à grands renforts de musique et de déco ethnique et colorée.  

 

C’est la moindre des choses. Depuis quatorze ans à vendre des meubles qui lui font de l’œil dans La Case Déco, enseigne qu’il a créée dans le but assumé de courir le monde en recherche de créations uniques, il a de quoi équiper ses restaurants d’objets vintages et éclectiques. 

 

Restaurateur autodidacte, Hervé ne se contente pas d’attirer le chaland avec son cadre idéal mais vante les qualités de Steve, chef cuisinier qui excelle dans sa déclinaison de tartares. Une carte simple et accessible qui s’agrémente de tapas pour rendre les fins de journées plus savoureuses. Les fins de semaines, elles, voient venir des musiciens, des DJs et des moules frites à volonté pour chiller sans souci dans l’ombre du lundi.

 

Et comme le Kivala se plaît à choyer la clientèle, on y concocte des surprises à base de langoustines pour ravir les plus gourmands. 
 

 


Texte et photos : Zed Edition