votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

Résidence hôtelière Les Créoles : charme créole au cœur de l’Ermitage

Le 21-09-2011 | Hébergement

Racheté par un groupe mauricien, l’ancien hôtel Les Créoles refait peau neuve et se transforme en résidence hôtelière en accrochant trois étoiles à son nom resté inchangé. 44 Studios, duplex et chambres supérieures à la décoration élégante occupent de charmantes villas de style créole, et entourent la piscine et son solarium. Idéalement situé au cœur de la zone touristique et balnéaire de l’Ermitage de Saint-Gilles-les-Bains, la résidence hôtelière Les Créoles se trouve à 100 mètres du lagon et de sa grande plage de sable fin. Son ouverture est prévue le 30 septembre 2011.

Très prisée, la côte ouest balnéaire fait le plein de touristes français et étrangers lors de la haute saison. Difficile alors de trouver une chambre disponible parmi les quelques hôtels qui occupent le littoral. La reprise de l’hôtel Les Créoles par un groupe mauricien s’avère donc très propice à la situation de surbooking. Cette résidence hôtelière ne fera pas défaut au décor paradisiaque de la zone balnéaire de l’Ermitage.

Parfaitement situé dans la zone touristique et animée de l’Ermitage, la résidence hôtelière se trouve à deux pas de nombreux commerçants, restaurants et snack-bars de plage, un casino, des discothèques, un cinéma et des clubs de sports. La station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains à 5 minutes en voiture, avec son port et ses activités de loisirs, ses restaurants et commerces offriront au touriste de bons divertissements.


Dans un bel ensemble architectural de style créole et colonial, Les Créoles a bénéficié d’un véritable lifting. Mobilier design, couleurs sobres, villas créoles élégantes, chambres aérées, allées verdoyantes… Douceur et sérénité se dégagent de la résidence hôtelière.
Encerclant la piscine de 100m², les villas étagées comportent 44 chambres spacieuses avec terrasse privative ou balcon. Parfaitement équipées et climatisées, dotées d’une literie de marque, toutes les chambres offrent un espace kitchenette avec plaques vitrocéramiques, frigidaire, four micro ondes, kit vaisselle complet, une salle de douche avec toilettes et sèche-cheveux, une TV écran plat avec satellite, le téléphone, un accès internet et un coin bureau, un coffre-fort.
Les 22 studios confortables de 27 m² avec une varangue privative de 9 m² peuvent accueillir deux adultes et un enfant de moins de 12 ans. Les 10 duplex de 51 m² possèdent une varangue privative de 9 m² et un balcon de 4 m². La capacité d’accueil est de quatre personnes et un enfant de moins de 12 ans. A l’étage du duplex, deux lits jumelables occupent la chambre. Les 10 chambres supérieures twin de 28 m² sont sous combles avec un balcon de 4 m². Elles peuvent recevoir deux adultes et un enfant de moins de 12 ans.

En tant que résidence hôtelière, l’établissement offre uniquement un service de petit-déjeuner. Le bar ouvert toute la journée propose une formule snack. Côté loisirs, des cours d’aquagym sont dispensés à la piscine et un espace ping-pong et des vélos elliptiques sont à disposition.


La résidence hôtelière Les Créoles conviendra à une clientèle indépendante, appréciant un grand confort et une certaine tranquillité. Avec le charme et la douceur créole en plus.
SG
 



Résidence hôtelière Les Créoles
43 Avenue de Bourbon
Informations et réservations :
Tél : 0262 265 265
Site internet : www.hotellescreoles.com


Chargement de
la galerie photos