votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

Relais de l'Ermitage : destination Farniente

Le 10-12-2014 | Hébergement

Alors que l’été austral s’annonce, le Relais de l’Ermitage est le lieu rêvé pour se retrouver en famille ou entre amis. Activités sportives, plaisirs gourmands, animations culturelles, dîners dansants, tout y est organisé pour la détente et le repos.

 

Posé au bord du lagon, au cœur d'un magnifique parc de trois hectares, le Relais de l’Ermitage (ex Novotel) est dédié au farniente et au calme. D’un côté le jardin de corail et ses eaux turquoises, de l’autre un jardin foisonnant de plantes tropicales. Plage ou piscines, ateliers cirque, Kapla et poterie, aquabike, jacuzzi, tir à l’arc, zumba, petits et grands ont à leur disposition une joyeuse et sportive palette d’activités


A midi, La Case Vanille accueille les hôtes avec une carte de poissons frais, de viandes péi et un buffet de salades. Fraîcheur garantie. Le soir, le buffet musical est servi au Papayer, le restaurant détente de l’hôtel. 


Particulièrement convivial, le Relais de l’Ermitage a ses fidèles qui viennent et reviennent régulièrement recharger leurs batteries aux sourires chaleureux de ses équipes.

 

Texte : Fabienne Jonca / Photos : René Carayol