votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

Nouveau Clé Vacances à Saint-Paul

Le 25-01-2010 | Hébergement


C’est au cœur même de la ville historique de Saint-Paul, berceau du peuplement de l’île Bourbon, que Rosemay Hoareau met à disposition la location d’un appartement meublé labellisé Clévacances. A 5 minutes du très populaire marché forain et à 10 minutes en voiture des plages de la côte ouest, ce meublé devrait séduire une clientèle touristique indépendante et autonome.

Possédant 2 clés vacances, l’appartement de 76 m² comprend 2 chambres climatisées flanquées chacune d’un lit double, une grande terrasse avec vue partielle sur l’océan, un petit séjour, une salle à manger avec TV câblée, et une cuisine entièrement équipée : lave-vaisselle, gazinière, réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselle. Une salle de bain avec douche et des toilettes séparées prolongent l’appartement. Le linge de maison est fourni et changé chaque semaine. Machine à laver, barbecue et salon de jardin sont mis à disposition. Pour leur tranquillité, les locataires trouveront un portail sécurisé et une entrée pour la voiture.
La location est située à l’étage d’un bâtiment à l’architecture créole, à quelques pas d’un arrêt de bus et à 5 minutes à pied du centre-ville de Saint-Paul.
Rosemay réserve un accueil personnalisé à tous ses hôtes et offre même le service d’un transport aéroport-Saint-Paul si le locataire n’a pas de véhicule.

Le label national Clévacances est un gage de qualité et de sérieux qui a encouragé les propriétaires réunionnais de meublés de tourisme ou de chambres d’hôtes à suspendre les clés de vacances réussies au dessus de leur porte.
Porté par la Maison de la Montagne et de la Mer (aujourd’hui regroupée au sein de l’IRT) qui a reçu l’agrément de la Fédération Nationale Clévacances en avril 2007, le label Clévacances offre une marque de qualité, de confort et de sécurité indéniable pour les touristes et les locations de vacances. Le 30 mai 1997, Clévacances France est le premier label national à être agréé par le Ministère du Tourisme. Par cette habilitation, le réseau de locations doit garantir le confort et la sécurité d’un logement labellisé et l’homogénéité de son offre. Le contrôle régulier des hébergements par des professionnels du tourisme valide le sérieux du label.
Les locations reposent sur l’évaluation de 3 critères essentiels : l’environnement, l’aménagement intérieur et son confort, l’accueil et l’assistance.