La Villa du Four à Chaux : une grande villa de standing à l’Ermitage

Le 25-04-2012 | Hébergement

A quelques mètres du lagon turquoise ourlé d’une plage de sable blond se love une charmante villa entièrement équipée, prête à accueillir huit personnes en location saisonnière, toute l’année. La Villa du Four à Chaux est un meublé de tourisme de 180m², bordée d’une piscine et d’un jardin arboré, idéalement située à l’Ermitage sur la côte ouest touristique de l’île. Proche de la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et de sa multitude de commerces et d’activités, cette villa de standing séduit par son espace et par la sérénité des lieux qui s’y dégage.
 

 

Ne cherchez plus vous l’avez trouvée. La Villa du Four à Chaux est ce type de location saisonnière qu’on rêve de dénicher pour des vacances idéales. Parfaitement bien situé à l’Ermitage dans un lotissement privé au cœur de la zone balnéaire touristique de l’ouest, ce charmant meublé de tourisme de 180m² peut accueillir jusqu’à huit personnes. Une aubaine pour les grandes familles et les inséparables amis. Dans un cadre calme et intime, la villa libère son magnifique espace devant une piscine privée avec solarium et face au jardin tropical de 900m², clôturé. Envie de se prélasser sur l’immense terrasse, de se rafraîchir dans la piscine, en se laissant bercer par le chant des oiseaux et le murmure du vent de l’Océan Indien…
 

 

Elizabeth et Eric, les propriétaires, ont décoré avec goût leur maison, qui deviendra vôtre. Vous serez accueillis par le couple avec un panier de bienvenue contenant des produits « péi » : fruits de saison, punch, ou chocolats de la Réunion. On se sent comme chez soi dans cet espace bien aménagé, entièrement équipé et climatisé. La villa comprend trois chambres avec un grand lit, joliment décorées, aménagées avec de grands placards et flanquées chacune d’une salle de bains. A leur opposé se trouve une chambre avec deux petits lits. Le linge de maison et de toilette est fourni. Un grand séjour domine le cœur de la villa, occupé par un double canapé, une bibliothèque, une TV avec câble et satellite, un mini bar et un billard. Un accès internet est à disposition. La cuisine est séparée et comporte tout l’équipement nécessaire pour faire de grands festins. On y trouve même un congélateur et un lave vaisselle. A côté se trouve l’espace buanderie avec machine à laver et table à repasser.
 

 

De grandes baies vitrées ouvrent sur l’immense terrasse abritant une table à manger et un salon, et sur la piscine. Avec son solarium et sa douche extérieure, son coin barbecue, la piscine sécurisée est un lieu prisé par les vacanciers, souligné par de magnifiques couchers de soleil. Un accès par le jardin arboré conduit à la plage de l’Ermitage, bordée par son lagon transparent, véritable aquarium tropical. La villa se situe à quelques minutes à pied de restaurants et bars de plage réputés et animés. A 5 minutes en voiture ou avec le petit train touristique se découvrent de nombreux commerces, casino, bars et discothèques de la station saint-gilloise. Une multitude d’activités nautiques et sportives sont possibles.
Elizabeth et Eric envisagent quelques transformations à la villa afin d’obtenir le label de qualité Clévacances. Une référence pour pouvoir louer les yeux fermés, en toute confiance et tranquillité.

 

Ce site plein de charme réserve une surprise aux vacanciers. Un four à chaux du 19ème siècle se dissimule en face de la villa. Toute une histoire. A vous de la deviner, sereinement installé dans la Villa du Four à Chaux.

 


SG
 



Villa du Four à Chaux
31, rue Léon Dierx - 97434 L'Ermitage
 

Renseignements et réservations :


Chargement de
la galerie photos