La Villa Corail Bleu : un véritable éden pour les vacances

Le 13-06-2012 | Hébergement

Dans un cadre paradisiaque, entre bleu lagon et vert tropical, la Villa Corail Bleu invite au repos, le vrai, et à la sérénité, la plus pure. Située à Grand Fond entre Saint-Gilles-les-Bains et Boucan-Canot sur la côte ouest de l’île, les pieds dans l’eau, cette location saisonnière et sa dépendance entièrement équipées accueillent confortablement jusqu’à huit personnes. Pour un séjour idyllique en tête à tête avec l’Océan Indien.



Il est des endroits comme ça où on aimerait ne plus repartir… Frédéric et Isabelle, les propriétaires, ont réussi à faire de ce lieu un véritable éden pour les vacances. La Villa Corail Bleu invite à l’évasion, à l’abandon de soi, à la rêverie. A peine entré on prend tout de suite possession des lieux, on se sent chez soi, un chez soi à la décoration soignée et recherchée. La Villa Corail Bleu est une grande et belle villa en bordure de plage et de lagon, idéalement située à Grand Fond dans le quartier résidentiel, à quelques minutes à pied de la station balnéaire de Saint-Gilles et de ses nombreux commerces, bars et restaurants. La plage de sable corallien, quasi déserte, s’étend sur plusieurs kilomètres et rejoint la plage des Roches Noires de la station saint-gilloise d’un côté, et la plage de Boucan-Canot de l’autre. Face à la villa, un petit lagon regorge de poissons tropicaux, invitant à une balade sous-marine fantastique. La baignade est possible à cet endroit. L’accès à la plage se fait directement du jardin par un petit portail. Cette plage déserte procure une atmosphère intime et une sensation de privilège.

 

Proposée en location saisonnière, la Villa Corail Bleu accueille jusqu’à huit personnes. L’entrée de la villa se fait côté ruelle. Un jardin paysager entoure la villa, aux riches essences tropicales. Une petite véranda aménagée invite déjà à se prélasser avec vue sur le jardin et la dépendance.
La cuisine est séparée du salon et entièrement équipée. Four, micro-ondes, plaques de cuissons, lave-vaisselle, appareils électroménagers, grands placards en font une cuisine très appréciable.
Le vaste salon confortablement meublé et soigneusement décoré ouvre sur l’océan et la véranda. Le salon est inondé de lumière grâce à une grande baie vitrée. Depuis la véranda agréablement aménagée, la vue sur l’océan et ses vagues déferlantes est panoramique.
La véranda couverte abrite un coin salle à manger, un petit salon avec son mobilier en rotin et un espace non couvert avec un grand canapé d’angle et chaises longues.

 

Le lieu est paradisiaque pour admirer chaque soir les couchers de soleil tombants dans l’océan, et voir le ballet des baleines durant l’hiver austral. Visions uniques ! Deux transats sont installés dans le jardin face à l’océan. Un barbecue est mis à disposition pour déguster les nombreux poissons péi.

 


Deux chambres climatisées occupent la villa. Une chambre avec un lit double donne côté mer, la deuxième se situe côté jardin et permet de coucher 4 personnes dans deux lits superposés et un lit gigogne (2 lits de 90). Une salle de bains avec douche et toilette est commune aux deux chambres.


La dépendance se trouve dans le jardin. Une petite terrasse couverte donne sur la chambre climatisée et son lit double. Le décor et les meubles dégagent une atmosphère très cosy. Des poutres apparentes et une hauteur de toiture apportent à la chambre de la chaleur et de l’espace. Une salle de bains avec douche et toilette est attenante à la chambre. Le linge de maison est fourni.
Un parking privatif est prévu pour deux voitures. L’accès wifi se fait dans toute la villa. Une télévision avec les chaînes satellite est disponible dans le salon et dans la dépendance.

 


La villa Corail Bleu se révèle être un véritable petit Eden pour des vacances rêvées.


SG
 



Villa Corail Bleu
13, rue des Sables - Grand Fond - Saint-Gilles-Les-Bains

Renseignements et réservations :
Tél : 0692 866 050

voir les tarifs
Email : piedanlo974@orange.fr
 


Chargement de
la galerie photos