L’hôtel la Villa du Soleil : deux étoiles colorées à Boucan Canot

Le 30-11-2011 | Hébergement

Sur la côte balnéaire de Boucan Canot se blotti un petit hôtel recommandé depuis des années par le Guide du Routard. Il ne lui manquait plus que de belles étoiles pour briller au rang des hôtels classés. Les nouveaux propriétaires lui ont apporté un ciel étoilé après un relooking et une amélioration des services.

 

Très bien situé sur la côte balnéaire de Boucan Canot dans l’ouest et à quelques mètres de la magnifique plage de sable blanc, l’hôtel la Villa du Soleil vient d’obtenir deux étoiles au classement de l’hôtellerie nationale. Une volonté de la part des nouveaux propriétaires qui ont repris la structure en avril 2010 et qui depuis ont œuvré à l’amélioration de l’hôtel. Pour l’obtention de ces deux étoiles, un rafraîchissement des chambres et une offre de services de qualité ont été apportés. Nouvelle peinture, piscine rénovée, création d’une réception, accueil soigné et chaleureux, service de chambre quotidien et de qualité, végétalisation du site… La Villa du Soleil s’est refaite une beauté et rayonne plus intensément. Deux étoiles bien méritées.

 


Les treize chambres aux couleurs chatoyantes bénéficient de la climatisation, d’une salle de bain avec douche et toilettes, d’une télévision TNT numérique écran plat, d’un service Wifi gratuit. Les chambres configurées en lit double ou deux lits séparés peuvent recevoir un lit d’appoint pour un enfant de moins de 12 ans. Le bâtiment principal doté d’un étage abrite huit chambres avec terrasse privative ou un balcon commun. Deux chambres donnent directement sur le solarium de la piscine. Les dernières chambres se situent à l’entrée de l’hôtel face au petit parking. Une grande terrasse ombragée face à la réception permet à la clientèle de prendre un petit-déjeuner continental aux saveurs tropicales. La réception ouverte tous les jours offre un service d’accueil chaleureux et dispense des informations touristiques. Un bar propose des boissons non alcoolisées. Une petite piscine avec un solarium et une douche extérieure permettent un merveilleux rafraîchissement après une journée découverte de l’île intense. La grande plage de sable blanc de Boucan Canot se dessine à 200 mètres de l’hôtel.

 

Commerces, snacks et restaurants surplombent la plage. A 5 minutes en voiture la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains présente de nombreux commerces, restaurants et bars, et une multitude d’activités nautiques et de loisirs. La longue plage de l’Ermitage et son lagon turquoise se découvrent juste après la station balnéaire.


Tranquillité, services de qualité, ambiance conviviale et petits prix font de la Villa du Soleil un excellent pied à terre pour découvrir l’île ou passer un week end ensoleillé sur la côte ouest balnéaire.

SG
 



La Villa du Soleil
54 Route de Boucan Canot
Informations et réservations :
Tél/fax: 0262 24 38 69
Email : lavilladusoleil@wanadoo.fr
Site internet : www.lavilladusoleil.com


Chargement de
la galerie photos