votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS
L’hôtel Blue Beach : le charme créole version 3 étoiles

Le 15-06-2011 | Hébergement

Douceur, romantisme, charme, farniente, plaisirs, convivialité… Il est un hôtel proche du lagon turquoise de l’Ermitage qui sent bon les vacances… l’hôtel Blue Beach brille par ses 3 étoiles sur la zone balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains. Dans un cadre privilégié et récemment rénové, cet hôtel structuré en amphithéâtre dispose de 46 chambres au décor soigné, qui raviront une clientèle à la recherche du charme créole et de la détente.

Sur la côte ouest ensoleillée de l’île, à 2 kilomètres de la station balnéaire saint-gilloise et à 150 mètres du lagon et de la plage dorée de l’Ermitage, l’hôtel Blue Beach étonne par son architecture et son accueil chaleureux. Disposées en forme d’amphithéâtre sur 2 niveaux, les 34 chambres doubles et les 12 suites (junior et duplex) avec balcon ou terrasse s’étirent autour de la piscine et de l’espace paysager. Les chambres offrent un confort appréciable dans une déco soignée : air conditionné, télévision à écran plat, wifi, téléphone direct, salle de bains design, sèche-cheveux, coffre-fort, mini-bar. Les 9 suites juniors de 44m² comprennent une chambre et deux salles de bains, une kitchenette équipée avec salon et deux terrasses. Les 3 duplex couvrant 86m² disposent en plus d’une deuxième chambre, d’une salle à manger et de deux balcons. Idéal pour héberger les familles ou les amis.

Dans l’enceinte de l’hôtel les clients bénéficient de la piscine avec jacuzzi, d’un espace détente avec soins de psycho-acupressure et massages relaxant à l’huile. Un instant de détente à apprécier après un bain de soleil au bord du lagon. Côté restaurant, une cuisine créole et métropolitaine est servie sous forme de buffet et de menus variés. A ne pas manquer les cocktails colorés du bar. L’espace est animé plusieurs fois par semaine en soirée. Deux cours d’aquagym sont dispensés en semaine durant l’été austral. La direction de l’hôtel met à disposition des clients un pass gratuit au club de sport situé à 5min à pied ainsi qu’un accès à un night club. L’hôtel dispose également d’une salle de séminaire équipée.


Le Blue Beach est situé à proximité des commerces, du casino, et des discothèques de la zone touristique de l’Ermitage
. A 5 min en voiture, la station balnéaire de Saint-Gilles, son port animé et ses nombreux commerces, restaurants et bars attendent les vacanciers pour de purs moments de plaisir.


Récemment, l’hôtel s’est détaché de l’enseigne Mercure du groupe Accor pour acquérir un nouveau propriétaire et s’unir à l’hôtel Alamanda situé dans la même zone. Les suites junior sont en cours de rénovation et des changements sont à l’étude.


L’équipe du Blue Beach à l’accueil irréprochable et au dynamisme certain mettra tout en œuvre pour que les vacances de leurs hôtes soient encore plus réussies.


SG
 



Hôtel Blue Beach***
40 avenue de la Mer
Saint-Gilles-les-Bains
Contacts et réservations :
Tél : 0262 24 50 25
Site internet : www.hotelbluebeach.fr


Chargement de
la galerie photos