votre
CARNET DE SEJOUR
newsletter
NOS BONS PLANS
votre
ESPACE PRO
votre
AVIS

Hôtel Les Bougainvilliers : deux étoiles de charme à l'Ermitage

Le 03-02-2010 | Hébergement

Idéalement situé dans le quartier résidentiel de l’Ermitage, à 300 mètres du lagon turquoise, l’hôtel Les Bougainvilliers s’est vu briller d’une deuxième étoile fin 2009. Cet hôtel de charme de 15 chambres propose à ces hôtes un séjour confortable, en toute convivialité. Le point de départ parfait pour découvrir l’île intense.

André-Rémi a eu du flaire. Lové sur la côte ouest dans la zone balnéaire et touristique de l’Ermitage et de Saint-Gilles-les-Bains, la maison aux bougainvilliers attendait un repreneur. C’est en 2004 que cet heureux propriétaire au délicieux accent belge achète la structure vieillissante, qui fut pendant 20 ans une adresse Bed & Breakfast, dans la ruelle tranquille des Bougainvilliers. L’adresse est idéale : à quelques mètres à pied se découvrent la belle plage de l’Ermitage, son lagon limpide et son aquarium tropical, restaurants et bars de plage animés, sports nautiques, petits commerces et supermarché. Un site en or.

Depuis, l’hôtel Les Bougainvilliers s’est doté d’un étage, et a subi de gros travaux de rénovation. Paré d’une puis deux étoiles, l’hôtel n’a pas à rougir de ses prestations.
15 chambres doubles dont 5 communicantes s’ouvrent sur la piscine et le solarium, où sur le jardin à la végétation tropicale très luxuriante. Avec ou sans terrasse privative, les chambres confortables sont toutes équipées de salle de bain avec vasque et douche, toilettes, climatisation, TV et frigo. Décorées et colorées avec goût, au design tendance, aucune chambre n’est identique.



L’hôtel ne possède pas de restaurant mais André-Rémi concocte pour ses hôtes un petit-déjeuner tropical copieux Une cuisine équipée commune est à disposition : plaques de cuisson, micro-ondes, cafetière, vaisselle, etc... De quoi se préparer un bon repas. Une terrasse extérieure abritée permet à chacun de déguster ses petits plats préparés dans la cuisine commune ou achetés chez les commerçants du coin.

Pour les inconditionnels du net, le Wifi est gratuit dans l’hôtel. Un parking privé permet de stationner facilement. Le ménage et le changement de draps sont effectués tous les 7 jours.

Une adresse de charme à retenir, où il fait bon vivre et où le paradis prend tout son sens…
SG



Hôtel Les Bougainvilliers
Ruelle des Bougainvilliers, 27 L'Ermitage
97434 Saint-Gilles-les-Bains  
Réservations :
Tél/fax : 02 62 33 82 48 
GSM : 06 92 22 15 23
Email : bougainvilliers@wanadoo.fr
Site internet : www.bougainvillier.com

Tarifs : A partir de 53 €