Biche de Mer : le charme créole dans un jardin luxuriant, à deux pas du lagon

Le 23-01-2013 | Hébergement

Dans un grand jardin luxuriant, de magnifiques cases créoles étalent leurs couleurs chatoyantes entre le vert des palmiers et le rouge des oiseaux cardinaux. La Biche de Mer propose en location saisonnière 21 bungalows d’architecture créole, du studio au duplex, avec piscine et accès direct à la plage. Entièrement équipés, les locations offrent confort et propreté dans un espace sécurisé. Une adresse à retenir pour des vacances aux saveurs d’Eden…

 

 

C’est à l’entrée du quartier de la Saline-les-Bains sur la côte ouest de l’île que la Biche de Mer se dessine. Rien ne laisse entrevoir derrière ce portail rouge sécurisé un petit paradis exotique… Une fois le portail ouvert, c’est un jardin luxuriant de 3000 m² qui envahit l’espace visuel. Un immense et magnifique jardin paysager parmi lequel se disséminent les 21 bungalows d’architecture créole aux couleurs tropicales. L’accès direct à la plage et au lagon de la Saline se fait depuis le jardin. Un espace piscine et solarium est réservé aux vacanciers de la résidence.

 


Rénovés en 2011, les locations saisonnières sont de plain pied et entièrement équipées, offrant tout le confort à un rapport qualité-prix intéressant. Au cœur du jardin, les 15 studios de 25m² présentent une petite terrasse privative sans vis-à-vis, aménagée avec banquette, table et ventilateur. Conçus pour 2 ou 3 personnes, les studios offrent une kitchenette équipée, un petit coin salon avec lit double ou deux lits simples, une salle de bain avec douche et toilettes et une mezzanine pouvant recevoir un couchage supplémentaire.
A l’entrée de la résidence se situent les 6 bungalows en duplex de 60m², avec une capacité d’accueil de 5 personnes. Très spacieux, ils jouissent d’un jardinet clôturé avec terrasse aménagée et barbecue. Ils se composent d’un vaste séjour-cuisine, avec un lit escamotable en rez-de-jardin et d’une chambre fermée à l’étage avec lit double. Un cinquième couchage est possible. Des toilettes sont disponibles à l’étage. Une salle de bains avec douche et toilettes prend place au rez-de-chaussée.
Toutes les locations présentent une cuisine / kitchenette équipée, un coin TV, un accès Wifi gratuit, la climatisation (avec système de compteur), des placards de rangement. La propriété est fermée avec un digicode pour une sécurité assurée et des parkings privatifs sont prévus à l’intérieur de la résidence.

 

Un bureau d’accueil est ouvert 6 jours sur 7. Prochainement une petite salle de conférence et d’accueil verra le jour à l’entrée de la propriété. l'accueil est chaleureux, la propriétaire des lieux vous donnera toutes les informations utiles pour que vous passiez un bon séjour sur l'ïle.

 


La Biche de Mer fait figure de pionnière dans le paysage touristique réunionnais puisqu’elle a vu le jour il y a 25 ans. Dans un espace plus réduit à ses débuts, cette location saisonnière a su développer ses atouts en exploitant un cadre magnifique, à deux pas du lagon turquoise.

 


Proche de toutes commodités, des commerces, des bars et restaurants de plage, la Biche de Mer est une adresse incontournable pour des vacances réussies en toute tranquillité, dans le confort et le privilège d’une magnifique propriété luxuriante.


SG
 



Biche de Mer - résidence de tourisme
4, route du Trou d’Eau  - La Saline-les-Bains
Renseignements et réservations :
Tél. : 0262 241 587
Internet : www.bichedemer.com
 


Chargement de
la galerie photos