A DEUX PAS DU BONHEUR AVEC LA KAZ A BABUK

Le 05/07/2017 | Hébergement

Géraldine et son mari David proposent depuis quelques années une location, attenante à leur habitation, située à La Possession, dans un cadre verdoyant. Un meublé de tourisme, malicieusement nommé Kaz A Babuk, non seulement plein de charme mais idéalement placé pour qui désire s'écarter des sentiers battus... et être proche des sentiers de randonnée.

 

Toute de bois vêtue, la Kaz A Babuk mérite largement son classement 2 étoiles. Les qualificatifs pour décrire cette jolie cabane ne manquent pas. Elle est spacieuse avec ses deux étages et sa superficie de 60m2. Elle est astucieuse entre varangue modulable, cloisons coulissantes et ventilation naturelle. Elle est confortable de part ses espaces aménagés avec goût, son équipement complet et ses commodités refaites à neuf. Elle est conviviale grâce à son accès direct à une grande piscine, un jacuzzi et un kiosque paradisiaque. En résumé, la Kaz A Babuk est indéniablement un lieu de villégiature privilégié. 

 

Mais à ces prestations de qualité, s'ajoute un cadre exceptionnel et original. De la varangue, le panorama est digne d'une carte postale. D'un côté, l'entrée de Mafate. De l'autre une vue sur toute la baie de Saint-Paul. Et, du balcon, notamment le soir, les étoiles font écho aux scintillements du Port. Enfin, même si nous sommes dans un quartier résidentiel, la nature est partout. Les 200 mètres d'altitude offrent à la fois points de vue imprenables et températures idéales. 

 

Situé non loin du quartier de Moulin Joli, ce charmant meublé, d'une capacité de 6 personnes, représente donc un compromis idéal. Famille, en couple, de passage : tout le monde y trouvera son compte. Tant ceux qui veulent s'éloigner du tumulte de la côte sans pour autant être isolés : ils trouveront ici un havre de paix a à peine quelques minutes des grands axes de communication.
Que les plus aventuriers et sportifs qui accèderont à plusieurs sentiers de randonnées passant juste derrière la propriété : sentier Grand Bord, chemin Kala, rivière des Galets, Mafate : tout est à deux pas... comme le bonheur finalement !

 

 

Texte : Sand ; photos : Mickael Dalleau. Agence ZED