RETOUR SUR DEUX WEEK-ENDS QU'ON AIMERAIT BIEN REVIVRE DEMAIN ! LE FESTIVAL DE LA RANDO 2018

Le 24/10/2018 | Evènement

Le Festival de la Rando a eu lieu les 6&7 octobre à Aurère - Mafate, les 13&14 à Trois-Bassins et le 14 au Maïdo. Retour en images sur ces moments de partage, de joie, de rencontres, de convivialité et de bonne humeur. Merci à tous les participants et rendez-vous l'année prochaine avec un grand plaisir.

 

En résumé, le Festival de la Rando, pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance de le vivre, c'est : 
100% nature : randonnées, bivouac sous le ciel étoilé, déjeuner et diner pique-nique ...
100% activités : on a fait marcher nos jambes avec la rando, le VTT, le vélo, le vélo coucher ... ; et nos bras en se hissant dans les arbres pour grimper au sommet s'installer sur les hamacs ou nacelles suspendus, tenir les rênes du cheval...
100% sens en éveil : la musique du violoncelle qui s'accorde si bien avec les sons de la nature lors de la rando musicale ; le goût des bons carris servis dans les feuilles bananes ; les odeurs de la nature découvertes lors de l'atelier olfactif ; le toucher des plantes, des arbres si bénéfiques au corps et à l'esprit ; les magnifiques vues sur Mafate et sur le littoral dont on ne se lasse jamais.
100% passion : des guides passionnés, des participants passionnés, des prestatataires d'activités de loisirs passionnés et une équipe de l'Office de Tourisme de l'Ouest passionnée !

 

Tout cela fait un Festival 100% tourné vers l'Humain, la rencontre, l'échange.

 

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour encore de belles aventures dans la nature.

 

Crédit photo : Sand / Zed Edition - Office de Tourisme de l'Ouest