VOYAGE HORS DU TEMPS À TROIS-BASSINS

Le 04/08/2016 | Découverte

Bercés par la clameur des vagues, celles et ceux qui passent sous les mains de Stéphane s’extraient de la grande roue du temps.

 

Sur la côte ouverte au tumulte des vagues de Trois Bassins, Stéphane a érigé depuis début 2016 l’espace Zazen, un véritable sanctuaire dédié au bien-être. Du jardin où méditent des bouddhas sereins à l’arbre sacralisé sur lequel on accroche nos souhaits en passant par la tonnelle ronde dont les murs sont des toiles, chaque touche souligne une attention admirable. 
La même qu’il applique durant ces séances où il se dédie tout entier à sa discipline qui prend sa source dans le Sensitive Gestalt Massage et se nourrit de réflexologie, de la connaissance des points d’acupuncture… Des connaissances acquises le long de dix années de pratique étoffée par des enseignements orientaux et amérindiens pour, selon ses mots, apaiser les corps physique, énergétique, émotionnel et mental. 

 


La séance commence par une conversation qui vise autant à entendre les raisons de la visite qu’à instaurer un climat de confiance, qu’on puisse s’abandonner complètement sous les mains expertes du masseur. Les yeux clos pour aiguiser sa perception, il recherche les maux en ondulant gracieusement dans une danse précise. Il s’applique à dénouer les tensions une par une, en prenant bien le temps de constater leur disparition avant de poursuivre sa cérémonie sensorielle. Aux soins s’ajoutent les bols tibétains qui parcourent le corps de vibrations apaisantes dans des bains sonores qui invitent à la méditation. 



De 45 minutes à trois heures, Stéphane se fait guide d’un voyage à travers un espace hors du temps dont on ressort serein et rempli d’ondes positives. 



SPA ZAZEN
17 allée des cocotiers - 97426 Trois-Bassins
06 92 47 69 75


Chargement de
la galerie photos