Oté TukTuk : des navettes écolo et dépaysantes !

Le 16-10-2013 | Découverte

La société Oté Tuktuk propose des circuits touristiques guidés, en tuk tuk électrique pour une découverte originale et durable de la côte Ouest Réunionnaise. Ils ne s’arrêtent pas là ! Des services de micro-navettes vous sont également proposés afin de relier vos différentes destinations entre St Paul et St Leu. Une nouvelle façon très ludique de se déplacer en amoureux, entre amis ou en famille. Dépaysant et écolo !


C’est en exclusivité que les tuk tuk thaïlandais débarquent sur la côte ouest. Oté Tuktuk, ce produit touristique unique à La Réunion va en séduire plus d’un par son côté ludique et inédit. De plus, une équipe de choc assure les prestations, les chauffeurs guides péï passionnés par leur île et par la notion de partage, sont véritablement ravis de dénicher pour vous les moindres trésors que cache notre île intense.

Profitez d’une balade commentée le long de la côte Ouest en tuktuk électriques et la Réunion, sa culture et ses activités n’auront plus de secrets pour vous : Sensibilisation à la protection de l’environnement et de la réserve marine, quizz historiques ludiques pour les plus jeunes, trempage de pieds en bord de lagon ou de bassins… Il y en a pour tous les goûts !


Oscillants entre 45min et 2h30, les 4 circuits touristiques imaginés par la société vous assurent découvertes et originalité : Dégustation de sirop péï, de jus de fruits frais, de samoussas les pieds dans le sable… et initiation à la musique créole à bord ! Prévoyez votre bonne humeur !

 

Ce sont donc une dizaine de tuk tuk de 6 et 3 places qui sont à votre disposition en exclusivité sur l’île intense. Fabriqués en Hollande aux normes européennes, ces engins conçus avec des moteurs 100% électriques assurent un confort certain. La finition est travaillée : banquettes rembourrées, ceintures de sécurité, carrosserie sans portes et aérée avec pare-brise pour le chauffeur, large capote pour se protéger du soleil, portiques chromés etc… Les véhicules électriques ont une autonomie de 100 km et se déplacent à 50km/heure. Le principal atout de ces tricycles motorisés est la carrosserie aérée qui permet de se déplacer à l’air libre, tout en ayant un champ de vision plus large. Sans négliger le côté écologique pour un environnement plus sain.

Oté Tuktuk programme également des navettes quotidiennes selon vos envies, sur réservation en passant par les hôtels de l’Ermitage, les plages, le port de Saint-Gilles, et la zone balnéaire de Boucan-Canot, jusqu’à St Paul et St Leu ! Ces tuk tuk deviennent des navettes ludiques idéales pour aller à la plage ou faire du shopping à Saint-Gilles. Plus de soucis de stationnement !


Oté Tuktuk peut se réserver aussi pour des évènements comme des enterrements de vie de jeunes filles ou de garçons, des mariages etc… Envie d’un tuk tuk fun et coloré pour se déplacer en soirée ? Oté Tuktuk assure l’originalité.



Oté chaud devant ! Ne ratez pas les navettes en tuk tuk pour sillonner autrement le littoral ouest, en appréciant le plein air. Ce nouveau produit touristique charme par son côté ludique, fun et dépaysant. Une nouvelle façon de se déplacer, 100% écolo.

 



Oté Tuktuk
Navettes quotidiennes 7 jours/7
Circuits touristiques sur réservation 48h à l’avance
Renseignements et réservations :
Tel : 0692 707 710
Site internet : www.ote-tuktuk.re
Email : info@ote-tuktuk.re


Chargement de
la galerie photos