Boutique Kriké Kraké : un concept store pour marmailles plein de poésie

Le 30-01-2013 | Découverte

Habiller ses bouts de choux avec des vêtements originaux de créateurs sélectionnés aux quatre coins du monde est une volonté de la boutique Kriké Kraké. Ouvert depuis plus d’un an à Grand Fond, ce concept store pour marmailles garçon et fille de 0 à 6 ans propose des vêtements de qualité aux séries limitées parfois uniques, plein de poésie et de tendresse. Jouets en bois, livres enchanteurs, doudous pour la vie, objets de déco rigolos, petits mobiliers…

 

 

« Kriké ? », « Kraké ! », prêt à entrer dans un univers de douceurs, de rêveries, de poésie et de couleurs ? Ici l’enfant est roi. Dans sa boutique concept store pour marmailles, Nathalie a créé tout un monde pour les petits princes, les fées clochettes, les polissons et les coquines. La boutique Kriké Kraké habille les enfants de 0 à 6 ans, en présentant des collections originales de créateurs sélectionnés avec soin aux quatre coins de la planète. Avec parfois des pièces uniques. Pour ne pas retrouver sur le dos de son marmaille le même vêtement que son petit copain. Nathalie choisit principalement des séries limitées, des matières douces, parfois bio, et fonctionne au coup de cœur. La Réunion est à l’honneur dans le choix de ses créateurs avec la marque Marabout’Chou et Tawee.

 


Très à l’écoute, cette ancienne restauratrice de Saint-Pierre n’hésite pas à conseiller le client. Attirée déjà par le monde de la petite enfance quand elle tenait son restaurant, - Nathalie y avait ouvert un espace réservé aux produits pour enfants-, elle décide de se lancer dans un concept store pour marmailles depuis qu’elle a constaté qu’il est difficile sur l’île d’habiller ces petits bouts de choux de façon originale. Avec ses sélections très rigoureuses, les vêtements de la boutique ne manquent pas d’originalité, de fraîcheur, de poésie et d’humour.
Dans la boutique se découvre tout un univers de l’enfance : jouets rétro, en bois naturel, marionnettes aux grosses têtes, dinettes à l’ancienne, livres enchanteurs, doudous tout doux… il y a de quoi dégoter le cadeau original qui ravira le petit. Kriké Kraké propose aussi du petit mobilier et des objets de déco comme des tabourets, des lits d’appoint, des bureaux, des appliques murales. La maman pourra choisir parmi une collection de sacs bien utiles, de belles sorties de bain, du linge de chambre et même des bijoux pour se sentir encore plus femme.
 

 

A suivre sur facebook les actualités et dernières trouvailles de Nathalie, selon les évènements de l’année.

 

Son projet ? Continuer son conte de fée en ouvrant une boutique à Saint-Denis. « Kriké ?...


SG
 



Kriké Kraké
Concept store pour marmailles de 0 à 6 ans
12 rue de la Cheminée
Grand-Fond parking du Quick (face à la boulangerie Chez Kasta)

 

Ouvertures de la boutique :
Du mardi au samedi, de 9h30 à 13h00 et de 15h00 à 18h30
Renseignements :
Tel : 0262 912 622
Facebook
 


Chargement de
la galerie photos