OUEST La Réunion 974
votre
CARNET DE SEJOUR
OUEST La Réunion 974
newsletter
NOS BONS PLANS
OUEST La Réunion 974
votre
ESPACE PRO
OUEST La Réunion 974
votre
AVIS
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974
OUEST La Réunion 974

Le Lady la Fée met les voiles

Le 09-03-2011 | Loisirs

Une Lady vêtue de rouge et de blanc sillonne fièrement l’océan Indien. Le Lady la Fée, pour l’instant le plus grand catamaran à voile de la Réunion, gonfle à bloc ses 190 m2 de voiles pour vous faire découvrir les richesses de l’océan. Richard Bonhomme, propriétaire et skipper de ce performant Catana 42S, vous initie aux plaisirs de la navigation lors de croisières à l’île Maurice ou tout simplement dans la baie de Saint-Paul. Il vient tout juste de recevoir le label « Réunion Qualité Tourisme ».

Avec ses 13 mètres de long sur 7 mètres de large et son mât de plus de 17 mètres, le Lady la Fée s’impose sur les eaux réunionnaises. Navire d’exception, ce Catana 42S de catégorie professionnelle est robuste, rapide et offre une sécurité et un confort non négligeable.
Equipé de 6 cabines doubles, avec salles de bain et toilettes à partager, le catamaran dispose d’un bar américain, d’une cuisine, d’un salon intérieur et extérieur. De quoi être à l’aise pour embarquer pour une croisière à l’île Maurice, en pension complète durant 8 jours. Les aventuriers en herbe se contenteront d’une croisière dans l’ouest ou le sud de l’île Bourbon, à la journée ou demi-journée. Les romantiques ne se lasseront pas d’une sortie coucher de soleil, arrosé d’un apéritif à bord.

C’est une histoire d’amour qui lie Richard et sa Lady. Ce passionné de la mer originaire de Saint-Malo en Bretagne, a réalisé un rêve en achetant le catamaran à Madagascar. Fort endommagé suite au passage du cyclone Gamède en 2006, le voilier avait besoin de faire peau neuve. Pendant des mois, Richard a retapé le catamaran. De ses mains il lui a redonné une seconde vie. Les bateaux, Richard connaît bien. Avec 28 ans de marine dans les bras, le breton a écumé les océans. A bord de son Lady la Fée, cet homme heureux vous accueille comme à la maison, et vous invite à partager sa passion, en vous livrant sans retenue son expérience. A des tarifs attractifs.

Vous ne manquerez pas d’apercevoir cet élégant catamaran au large de Saint-Gilles ou de Saint-Paul.
Le Lady la Fée va certainement entretenir les «ladilafé» pendant longtemps…

SG
 



Voiles Aventures
Catamaran le Lady la Fée

Capacité d’accueil de 16 passagers, location individuelle ou affrètement du catamaran avec équipage, croisières au départ de Saint-Gilles ou de la Pointe des Galets à la journée ou demi-journée, sorties coucher de soleil, croisières à l’île Maurice.
Informations et réservations auprès de Richard Bonhomme : 0692 69 12 99

OUEST La Réunion 974
Chargement de
la galerie photos