JÉRÉMY SANS FAMILLE

Concerts
Le 13/01/2019
RONDAVELLE LES FILAOS - CHEZ PAUL
Rue de la compagnie des Indes - Front de mer
97436 Saint-Leu

tél. 0262 34 82 31
email. larondachezjp@gmail.com
site. www.lesfilaos-chezjeanpaul.re

Ouverte de 7h30 à 21h00 tous les jours de la semaine, La Ronda vous offre un petit coin de tranquillité et une ambiance sympa, pour vous restaurer et vous rafraîchir tout au long de la journée.

 

Après avoir passé quinze ans sur l’Île de la Réunion, Jérémy aurait pu conquérir le cœur de son public. Il n’en est rien. Il a saoulé tout le monde avec son ukulélé et s’il était resté plus longtemps, on l’aurait jeté aux requins.

 

Malheureusement, il nous revient avec dans ses valises du beatbox, un accordéon et plein de chansons à la con.

Sur scène il est seul contre tous. S’accompagnant avec sa pédale de loop, il construit ses rythmes à base de beatbox, de son de gameboy et tchatche sur des sujets légers. Son beau père en prend plein la tronche, Renaud est repris à la sauce créole et son intimité est déballée, une façon d’accepter son triste sort. Car Jérémy est sans famille. En effet, après s’être fait larguer de son groupe de punk musette, les feus Brèves de Comptoir, il se retrouve seul avec son accordéon et sa guitare. Avec ce personnage, il enchaine les concerts dans les cafés et les festivals de l’île avant de larguer les amarres à Paris. C’est là qu’il construit son nouveau projet artistique.

 

Créez ou connectez-vous à
votre
CARNET DE SEJOUR
pour ajouter cette fiche
Télécharger
la liste en PDF

LE 18 JANVIER À PARTIR DE 18H À LA RONDAVELLE LES FILAOS

 

ENTRÉE LIBRE


Chargement en cours
de la carte