DEKALAZ ORERE #9

Concerts
Du 12/10/2018 au 14/10/2018
LA POSSESSION / AURERE
Mafate

Les habitants d’Aurère et les partenaires relèvent à nouveau le pari de concilier musique et nature dans UN CADRE UNIQUE AU MONDE

 

PROGRAMME

 

Vendredi 12/10 - KILTIR Maloya

Devenus fervents défenseurs de la musique traditionnelle réunionnaise, ils interpréteront leur répertoire ainsi que des titres du 4ème album avec leur énergie débordante.

Kiltir c’est le maloya dans tous ses états !

kiltir-legroupe.com

 

Samedi 13/10 - Loïc Painaye

Loïc Painaye est un artiste réunionnais compositeur et interprète tombé amoureux de la musique à l’âge de 15 ans lorsque son père lui offre sa toute première guitare. A 18 ans, il intègre le groupe Diaspora, groupe de lycéens réunionnais aux influences pop-rock/métal.

Après une escale à Toulouse il rentre sur l’île et rencontre Gilbert Pounia pour qui il fera des premières parties. Quelques mois plus tard, il enregistre son premier album intitulé « Le Sang Bourbon » qui arrive dans les bacs en février 2007. Le premier titre de cet album « Kafrine » lui donne en 2007 la victoire à l’incontournable concours des DOM TOM « 9 semaines et un jour », organisé par RFO et France Ô.

Pendant des années, il enchaîne de nombreux concerts et sort en 2012 son second opus « Soley ». En 2017 il revient avec son dernier album LOUANZ, dans lequel il continue d’explorer les thèmes de l’éveil et de la prise de conscience, initiés par le second opus « Soley ». Il aborde notamment les visions de la Vie, de la présence et du but de l’Homme sur terre. Accompagné de ces mêmes musiciens, dorénavant plus accomplis et complices, Loïc est poussé vers le même esprit dans l’écriture et la composition « Roots Rock Reggae ». Vous pourrez découvrir ce bijoux qui vient compléter la parure du maestro.

 

Dimanche 14/10

Scène du village : Sound System avec Zandemik Maloya, Manbessa, Zion Vibration & Tias !

Scène principale : Séga avec Ti fler, Missty § guest (Hervé Himbert , Systa Flo, Morgan)

 

INFOS IMPORTANTES

Pour répondre à des contraintes réglementaires et pour Garantir la sécurité de tous , les autorités nous demandent de contrôler le nombre de festivaliers . Pour cette raison, aucun billet ne sera vendu sur place. Ils sont disponibles UNIQUEMENT à la vente sur le site helloasso : https://www.helloasso.com

Pour le Bon déroulement du festival Les installations de l’îlet et les camping (gratuit ou payant) sont uniquement dédiés aux festivaliers ayant un billet.

Merci pour votre compréhension, BON FESTIVAL A ZOT !!!

Créez ou connectez-vous à
votre
CARNET DE SEJOUR
pour ajouter cette fiche
Télécharger
la liste en PDF

VENDREDI 12, SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 OCTOBRE À AURÈRE - MAFATE

 

BILLET EN VENTE ICI